InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Scape mountain


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EtienneBa
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 15 Juil 2019
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 12th Août 2019 12:57:22 PM    Titre du sujet: Scape mountain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche des avis pour la création d'un scape mountain donc je spam un peu les forums à la recherche de conseils et d'avis Very Happy

Je compte partir sur quelque chose de très simple, un 80 litres avec Ohko ou Seiryu mais je veux aussi y mettre quelques racines (notamment des branches) ce qui est pas le plus courant.

J'ai un bac de 80 litres, donc au niveau du volume des pierres j'hésite un peu (c'est toujours compliqué) mais je pense partir 20kg pour avoir quelque chose de bien chargé !

Est-ce que vous auriez des astuces sur comment ne pas se louper au début?
Pour mes achats je passe que par materiel-aquatique (meilleur sav que j'ai vu) du coup :
- pour les pierres : https://materiel-aquatique.com/categorie-produit/plantes-et-decorations/decoration-pour-aquarium/roche-et-pierre-pour-aquarium/
- pour les racines : https://materiel-aquatique.com/categorie-produit/plantes-et-decorations/decoration-pour-aquarium/racine-pour-aquarium/

Derrière j'ai juste un doute sur le population. Il devrait y avoir une assez grosse perte de volume avec toutes les pierres, donc le 80 litres de base c'est un peu biaisé. Je voulais des micro-rasboras mais du coup j'hésite avec des danio tinwini à cause du volume, des avis?

En tout cas merci à tous de m'avoir lu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Scape mountain    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum