InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium de plantes en eau froide

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEPHY83
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 18th Février 2008 06:01:12 PM    Titre du sujet: Aquarium de plantes en eau froide Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaite mettre en place un aquarium d'eau froide uniquement avec des plantes.
Il s'agit d'un grand vase diam 30cm , sans fltration de 30 litres environ.
Quelles plantes puis-je mettre ? Je ne sais pas quelles plantes peuvent vivre correctement sans filtration.

Par la suite est-il possible d'y introduire des animaux? J'ai entendu dire qu'il existait une espèce de crevettes capable de vivre dans ces conditions, elle utilise l'oxygène produit par les plantes et n'a pas besoin de courant. La connaissez-vous?
Connaitriez-vous des espèces capables de vivre dans cet envoronnement sans souffrance? escargots , grenouilles ou autres ?

merci beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 18th Février 2008 07:27:33 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de plantes en eau froide Répondre en citant

Je pesne que peu d'animaux puissent vivre dans un aquarium comme le tien Confused Peut-etre les escargot genre planorbes qui peuvent vivre en eau froide mais je ne suis pas certaine ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium de plantes en eau froide    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: