Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Zencontrol Invité
|
Publié le: Samedi 17th Février 2007 03:29:49 PM Titre du sujet: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
J'ai craqué récemment pour ce poisson. J'en ai donc acheté 2 mais qui sont très agressif envers les autres poissons de mon aquarium. Les autres poissons se cachent dans les plantes désormais... Que puis-je faire ? |
|
|
 |
Nono Invité
|
Publié le: Samedi 3rd Mars 2007 11:46:53 PM Titre du sujet: Re: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
Salut,
c'est quoi tes autres poissons ? |
|
|
 |
Arnaud Invité
|
Publié le: Lundi 14th Mai 2007 11:13:31 AM Titre du sujet: Re: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
Quel est le volume du bac, également? 200l n'est pas un luxe pour se poisson et une belle surface au sol plutot que de la hauteur.
Arnaud |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Lundi 14th Mai 2007 11:15:44 AM Titre du sujet: Re: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
Un petit lien sur ce poisson.
-http://burnel.club.fr/cent_fiches.htm |
|
|
 |
Orel Alevin

|
Publié le: Mardi 21st Août 2007 08:20:19 PM Titre du sujet: Re: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
Oui, c'est quoi tes autres poissons. Moi mes meeki étaient un peu turbulent aussi mais il faut leur mettre soit des poissons gentils au moins aussi gros qu'eux, sois des petits poissons trés rapides et vifs. Aprés, ça passe pas avec tout le monde. Cela dit, j'en avais un des deux qui faissait toujours le beau, surtout quand ils se refletait dans la vitre, il essayait de s'impressionner lui-même et il sortait sa grande george rouge, c'était magnifique .... longue paix à son ame  |
|
|
 |
astef77 Alevin

|
Publié le: Lundi 24th Décembre 2007 03:41:08 PM Titre du sujet: Re: Meeki agressif avec les autres poissons de mon bac |
|
|
Zencontrol a écrit: | J'ai craqué récemment pour ce poisson. J'en ai donc acheté 2 mais qui sont très agressif envers les autres poissons de mon aquarium. Les autres poissons se cachent dans les plantes désormais... Que puis-je faire ? |
Ume aggressivite mortelle ou territoriale ? |
|
|
 |
|