InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

SOS ma guppy est au plus mal !!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cj15
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 3rd Janvier 2008 09:12:26 PM    Titre du sujet: SOS ma guppy est au plus mal !! Répondre en citant

Bonsoir depuis hier ma guppy est très mal en point

elle est pleine et je pensais qu'elle s'appretait a faire ses bébés mais depuis hier elle est sur le flanc , respire très vite et ne nage presque plus...

que faire elle semble beaucoup souffrir ???

est-ce un problème pour arriver a mettre ses petit au monde ou autre chose ??

merci de votre aide
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 4th Janvier 2008 06:29:29 PM    Titre du sujet: Re: SOS ma guppy est au plus mal !! Répondre en citant

De nos jours les Guppy sont de plus en plus fragiles, si elle a été acheté dans le commerce, il est possible en effet que l'accouchement se passe mal Confused

Pas grand chose à faire pour la soulager, tu ne peux pas vraiment intervenir.

Elle est dans un bac (combien de litres ?) avec d'autres poissons ? Si ceux ci l'ennuient, un bac d'une vingtaine de litres avec de l'eau du bac d'ensemble filtré, chauffé avec des plantes flottantes est pas mal pour l'isoler et lui permettre d'accoucher au calme.
cj15
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 5th Janvier 2008 01:50:52 PM    Titre du sujet: Re: SOS ma guppy est au plus mal !! Répondre en citant

Non les autres ne l'embetent pas mais cela fait maintenant 4 jours qu'elle est dans le meme état: sur le flanc elle ne parvient pas a rester droite et se pose sur le flanc au fonds du bac (100l)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : SOS ma guppy est au plus mal !!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: