InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec mes poissons

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité

MessagePublié le: Mercredi 28th Mars 2007 07:35:52 PM    Titre du sujet: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

Mes poissons sont toute la journée a la surface de l'aquarium depuis deux jours je pensais que c'était du au traitement ( DÉSINFECTANT GENERALE ) Donc j'ai fait un changement d'eau de la moitié et pourtant ça n'a rien changé. Température de l'eau 29 ph7.3. Pourriez-vous me donner votre avis Embarassed
Carl
Invité

MessagePublié le: Mercredi 28th Mars 2007 08:33:05 PM    Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

Bonsoir,
essaye déja de baisser la température de l'eau, 29° c'est trop, essaye de descendre à 27°.
++
Gaston
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Mars 2007 10:37:04 AM    Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

Bonjour,
Ta filtration fonctionne toujours bien ? Quels sont les autres paramètres de ton eau ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Mars 2007 10:50:39 AM    Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

Salut !

C'est un signe d'asphyxie.

Essaye d'augmenter le débit de ta pompe à air.

Effectue des changements d'eau régulièrement et siphonne les déchets du fond à l'aide d'une cloche.

C'est un signe d'asphyxie.

Ajouter une pompe à air améliorera la situation un peu. Mais surtout, changer la moitier de son eau tous les 2/3 jours, en syphonant les déchets du fond.

++
Invité

MessagePublié le: Jeudi 29th Mars 2007 06:42:06 PM    Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

Le problème semble s'être résolu. J'ai baisser la température à 26° et j'ai mis un embout à la sortie de ma pompe qui injecte de l'aire dans l'eau.
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 30th Mars 2007 05:02:04 PM    Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons Répondre en citant

C'était surement à cause de la t° trop élevé de l'eau car il y a moin d'oxygène !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Probleme avec mes poissons    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: