Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bruno Invité
|
Publié le: Mercredi 28th Mars 2007 07:35:52 PM Titre du sujet: Probleme avec mes poissons |
|
|
Mes poissons sont toute la journée a la surface de l'aquarium depuis deux jours je pensais que c'était du au traitement ( DÉSINFECTANT GENERALE ) Donc j'ai fait un changement d'eau de la moitié et pourtant ça n'a rien changé. Température de l'eau 29 ph7.3. Pourriez-vous me donner votre avis  |
|
|
 |
Carl Invité
|
Publié le: Mercredi 28th Mars 2007 08:33:05 PM Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons |
|
|
Bonsoir,
essaye déja de baisser la température de l'eau, 29° c'est trop, essaye de descendre à 27°.
++ |
|
|
 |
Gaston Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Mars 2007 10:37:04 AM Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons |
|
|
Bonjour,
Ta filtration fonctionne toujours bien ? Quels sont les autres paramètres de ton eau ? |
|
|
 |
Mady Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Mars 2007 10:50:39 AM Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons |
|
|
Salut !
C'est un signe d'asphyxie.
Essaye d'augmenter le débit de ta pompe à air.
Effectue des changements d'eau régulièrement et siphonne les déchets du fond à l'aide d'une cloche.
C'est un signe d'asphyxie.
Ajouter une pompe à air améliorera la situation un peu. Mais surtout, changer la moitier de son eau tous les 2/3 jours, en syphonant les déchets du fond.
++ |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Jeudi 29th Mars 2007 06:42:06 PM Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons |
|
|
Le problème semble s'être résolu. J'ai baisser la température à 26° et j'ai mis un embout à la sortie de ma pompe qui injecte de l'aire dans l'eau. |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Vendredi 30th Mars 2007 05:02:04 PM Titre du sujet: Re: Probleme avec mes poissons |
|
|
C'était surement à cause de la t° trop élevé de l'eau car il y a moin d'oxygène ! |
|
|
 |
|