Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
natha974 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 16th Mars 2007 07:06:21 PM Titre du sujet: Le poisson nettoyeur |
|
|
Bonjour a tous !! Je ne sais pas trop ou poster ce message alors je l'ai mis là car je débute !!
Je ne connais pas vraiment le prénom du poisson mais il aime se cacher dans l'ombre et donc c'est le soir qu'il se met vraiment a bouger (nager ) !! Il est de couleur gris foncé presque noir !!
Ce nettoyeur n'attaquait pas les poissons rouge !!
Le vendeur qui nous la vendu nous a dit qu'il s'adapte à toute les autres poissons !! Jusqu'à maintenant j'avais que deux poissons rouge dont leurs queue est en quelque sorte une double voile !!
Quatre jours plus tard donc aujourd'hui !!! J achète l'autre type de poisson que je possède déjà lui sa couleur est noire avec une queue de double voile aussi !! Et deux poissons blanc possédant une crête rouge sur la tête !! Et deux poissons rond comme une balle de pingpong !!
Et ce jour là donc aujourd'hui il se met a lui seul a attaquer ces six autres poissons que je viens de vous d'écrire juste dans le § au dessus !!
Je ne comprend pas pourquoi il les ont attaqué !!
Si vous pouvez m'expliquer un peu si vraiment ils pouvaient s'entendre à ces poissons ou autres ?? merci !! |
|
|
 |
Dan Admin

|
Publié le: Vendredi 16th Mars 2007 08:37:55 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Bonsoir,
Une photo de ce poisson nettoyeur pourrait nous aider pour comprend son comportement si tu en a une sous la main.
++
Dan |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 07:21:36 AM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Bonjour !! J ai pas de photo pour le moment dsl !! |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 09:40:12 AM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Attention, tu es déja en surpopulation!
ton aqua fait bien 54l
tu peux mettre maximum 2 poissons rouges dans 54l ! ils sont peut-être tout petit mais ils vont devenir très gros.  |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 12:19:39 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Je croix que nous avons des cometes !! et notre vendeur nous a dit qu on pouvaient mettre 8 poissons dans mon aqua !! |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 12:48:06 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Tien le poisson néttoyeur ressemble a celui qui est dans ma galerie !! |
|
|
 |
Spot Alevin

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 02:54:48 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Ton poissons ressemble à un ancistrus ou pleco.
Je pense comme dis falco que ton aquarium est un peu trop petit pour le nombre de poissons que tu as.
Dès que ce poisson se sent menacé ou en danger, il sort ses épines rétractiles.
C'est peut-être le cas pour toi regarde bien. De plus il faut prévoir prévoir un aquarium d'au moins 80 litres pour ce type de poisson.
Voili, voilou
Bye |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 07:36:22 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Mon poisson rouge ressemble beaucoup a celui :
[align=center:4288f9840a] [/align:4288f9840a] |
|
|
 |
Dan Admin

|
Publié le: Samedi 17th Mars 2007 10:57:25 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Bonsoir natha974,
Je viens de corriger ton dernier message et mis la photo dans ce dernier.
Voici une courte procédure :
Aller sur le site http://www.imageshack.us/
Aller sur parcourir puis chercher votre photo,
Cocher la case "resize image" et choisir le format 640*480 ou une taille plus petite,
Cocher la case "remove size/resolution bar from thumbnail?",
Ensuite cliquez sur Host it,
Après cela, il vous suffit de copier l'URL de votre photos se trouvant sur la ligne Direct link to image dans votre message entre les balise [img] [/img]
Voilà
 |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 18th Mars 2007 09:43:36 AM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Salut !!
Ok merci sa marche !! C est juste un essai !!
Quelqu un peu me répondre a cet question = >>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>Sinon je voudrais savoir quel genre d aquarium il me faudrait ???pour acceuillir 4
et 4
Et sont-ils compatible ??
Dernière édition par natha974 le Dimanche 18th Mars 2007 03:14:28 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Dan Admin

|
Publié le: Dimanche 18th Mars 2007 12:09:28 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Bonjour natha974
tes 2 dernières photos représentent un néon et un guppy. Ces poissons sont compatibles
P.S : Pense à ouvrir un nouveau sujet quand tu lances un nouveau sujet
++
Dan |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 18th Mars 2007 03:12:16 PM Titre du sujet: Re: Le poisson nettoyeur |
|
|
Ok oui merci !! c est cool ils sont compatible !! |
|
|
 |
|