InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Matelas nutritif


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karlito
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 15 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: beaucaire

MessagePublié le: Mercredi 9th Janvier 2008 03:08:48 PM    Titre du sujet: Matelas nutritif Répondre en citant

Quelqu’un connait se tipe de Substrats je vais mettre mon aqua en eau et j'hésite entre les matelas nutritif ou AquaBasis
Plus
merci
voila le lien :http://www.aquariofil.com/fr/cat/substrats_engrais/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
karlito
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 15 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: beaucaire

MessagePublié le: Dimanche 13th Janvier 2008 12:01:51 AM    Titre du sujet: Re: Matelas nutritif Répondre en citant

Personne pour un conseil??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 13th Janvier 2008 12:11:15 AM    Titre du sujet: Re: Matelas nutritif Répondre en citant

Je ne connais pas du tout les matelas mais pour débuter je pense que rester sur un sol nutritif classique du commerce est mieux dans le doute.

Aquabasis est très bien, ça j'en ai dans tous mes bacs je suis très contente Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karlito
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 15 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: beaucaire

MessagePublié le: Dimanche 13th Janvier 2008 05:45:13 PM    Titre du sujet: Re: Matelas nutritif Répondre en citant

Merci pour le conseil mon aquarium est un 120L 100*30*40 combien m'en faut t'il? et combien de quarts ??
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
steph5488
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 27 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Epinal

MessagePublié le: Samedi 19th Janvier 2008 05:00:10 PM    Titre du sujet: Re: Matelas nutritif Répondre en citant

Je te conseillerais l'AquaBasis Plus de chez JBL, j'en ai mis 4x5L dans mon 180L (dimension 101*41*50), quant au sable j'en ai mis une vingtaine de litre soit 25 bon kilo

La hauteur du substrat est environ 4cm et le sable aussi 4cm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Matelas nutritif    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum