InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ancistrus sp

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novice
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 10th Février 2008 12:01:04 AM    Titre du sujet: Ancistrus sp Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait la différence entre le mâle et la femelle ?
Apparemment le male a des sortes de moustaches mais moi les deux en ont.
J' ai pourtant demander un couple Evil or Very Mad
Le responsable qui a choisit les poissons a dit que les femmelles en avait aussi mais moins prononcer Question Question
Votre avis Question Question Question
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 11th Février 2008 11:26:06 AM    Titre du sujet: Re: Ancistrus sp Répondre en citant

ça te fait un farlowella qui devrait être en groupe et un couple d'ancistrus pour 180 litres Shocked le fond est plein.

Oui les mâles ancistrus ont bien de grosses "moustaches" bien visibles. Mais ils ne sont sexables qu'à partir d'un certain age, c'est pourquoi je t'avais conseillé d'être sur à 100% de l'espèce que tu voulais pour choisir toi même tes individus et éviter les erreurs...

Si tu as une photo...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
novice
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 11th Février 2008 02:22:31 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus sp Répondre en citant

Et bien en faite j'ai fait plus 20 animalerie au telephone et Rien de Rien !!! A part des ancistrus sp .J'ai donc finit par prendre cela ,la femelle a des point jaunes et le mâle a point blanc Mr. Green
Mais je comptais rajouter un farlowella dans les jours a venir Mr. Green
aquacool
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 12th Février 2008 01:03:22 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus sp Répondre en citant

Si ça continue , c'est deux males ou deux femelles, trop tot pour le dire.
C'est ça qui est chiant avec cette espèce, c'est qu'avant environ 8cm, impossible de faire la difference (rien à voir avec la couleur)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ancistrus sp    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: