Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
novice Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 10th Février 2008 12:01:04 AM Titre du sujet: Ancistrus sp |
|
|
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait la différence entre le mâle et la femelle ?
Apparemment le male a des sortes de moustaches mais moi les deux en ont.
J' ai pourtant demander un couple
Le responsable qui a choisit les poissons a dit que les femmelles en avait aussi mais moins prononcer
Votre avis  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Lundi 11th Février 2008 11:26:06 AM Titre du sujet: Re: Ancistrus sp |
|
|
ça te fait un farlowella qui devrait être en groupe et un couple d'ancistrus pour 180 litres le fond est plein.
Oui les mâles ancistrus ont bien de grosses "moustaches" bien visibles. Mais ils ne sont sexables qu'à partir d'un certain age, c'est pourquoi je t'avais conseillé d'être sur à 100% de l'espèce que tu voulais pour choisir toi même tes individus et éviter les erreurs...
Si tu as une photo... |
|
|
 |
novice Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 11th Février 2008 02:22:31 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus sp |
|
|
Et bien en faite j'ai fait plus 20 animalerie au telephone et Rien de Rien !!! A part des ancistrus sp .J'ai donc finit par prendre cela ,la femelle a des point jaunes et le mâle a point blanc
Mais je comptais rajouter un farlowella dans les jours a venir  |
|
|
 |
aquacool Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 12th Février 2008 01:03:22 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus sp |
|
|
Si ça continue , c'est deux males ou deux femelles, trop tot pour le dire.
C'est ça qui est chiant avec cette espèce, c'est qu'avant environ 8cm, impossible de faire la difference (rien à voir avec la couleur) |
|
|
 |
|