InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Co2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eonis
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 22nd Janvier 2008 07:48:25 PM    Titre du sujet: Co2 Répondre en citant

bjr

débutante en aquariophilie, j'ai lu bcp d'articles qui prouve la nécéssité d'un diffuseur de co2.

je n'y connait vraiment rien dans ce genre de matériel ; pourrait on me conseiller pour un diffuseur pour mon 120 litres ( pas trop cher et efficace) Rolling Eyes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
steph5488
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 23rd Janvier 2008 03:00:12 PM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

Pour un kit bien et pas cher c'est pas facile, un kit avec bouteille jetable coute tout de suite 190euros http://www.aquarium-discount.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=925809, donc aprés c'est à toi de voir le prix que tu veux mettre ?
Eonis
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 23rd Janvier 2008 10:10:44 PM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

combien de temps dure la bouteille que tu me fais voir dans le lien ?
steph5488
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 24th Janvier 2008 02:54:14 PM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

Alors je ne sais encore la mienne tourne depuis 15 jours, j'ai lu sur des autres forums qu'avec 500grs de CO2 on fait en moyenne 220jours
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Jeudi 24th Janvier 2008 06:28:52 PM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

Il faut aussi connaitre ton éclairage et les plantes que tu as pour savoir si une injection de CO2 serait judicieuse.

Un éclairage faible ou des plantes peu exigeantes et le CO2 favorisera surtout les algues.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eonis
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 24th Janvier 2008 11:32:57 PM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

je compte mettre des crevettes et un vendeur m'a dit qu'elle suportaient mal les co2 ou autres produits ...

est-ce vrai ?

j'ai des anubias
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 25th Janvier 2008 12:35:25 AM    Titre du sujet: Re: Co2 Répondre en citant

CO2 - Crevettes... Je pense pas que ce soit nocif, par contre les produits anti escargots, anti algues, médicament aussi c'est mortel pour elle.

Pour des anubia Mr. Green pas besoin de CO2, c'est une des rares plantes qui pousse dans toutes les conditions, si tu mets du CO2 tu vas avoir beaucoup d'algues en revanche.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Co2    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: