Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ploups Alevin

|
Publié le: Samedi 12th Juillet 2008 08:10:32 PM Titre du sujet: Probleme avec les poissons rouges |
|
|
Bonjour, j'ai deux poissons depuis hier mais je ne sais pas comment disppser la nourriture. Ceux-sont des fines lamelles de différentes couleurs. Et je ne sais pas si c'est un problème mais les poissons mettent leur bouche a la surface... c'est normal ou je dois m'inquiéter?
Hier ils restaient constamment dans le fond mais la ils mettent toujours leur bouche en surface... bref voila j'ai peur qu'ils ne se sentent pas bien! surtout qu'ils n'ont pas l'air de manger, ils n'aiment pas les petits pois :s
merci d'avance |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 13th Juillet 2008 10:34:25 AM Titre du sujet: Re: Probleme avec els poissons rouges |
|
|
Bonjour,
Pour savoir si leur comportement est normal, il faudrait avant tout connaitre leur environnement =
L'aquarium a été mis en eau quand ? Ils sont dans cet aquarium depuis quand ?
L'aquarium fait combien de litres ? Et comment fais-tu l'entretien ?
Le fait qu'ils ne nagent pas partout et ne soient pas vifs m'inquiète aussi, tiens moi au courant. |
|
|
 |
Yolene77 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 12th Juillet 2009 09:49:56 PM Titre du sujet: Re: Probleme avec les poissons rouges |
|
|
Tu aurais du te renseigner en aquariophilie avan d'acheter des poisson car je pensse bien qu'il n'on pas un bon environement |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
|
|
 |
Bcgodin Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 19 Juin 2009 Messages: 99 Localisation: Canada/quebec
|
Publié le: Mercredi 15th Juillet 2009 02:55:58 AM Titre du sujet: Re: Probleme avec les poissons rouges |
|
|
Bonjour
De la mnière dont tu parles, tes poissons chercher leur oxygène à la surface... il doit manquer d'oxygène dans ton eau, tout ca revient a demander, litrage, type de filtration, en espérant qu'il y en est une, est-ce un aquarium en boule..? et d'autres mais on va commencer par la XD je ne connais pas encore assez les valeurs d'eau de toute façon
Bonne matinée
Mathieu |
|
|
 |
|