InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Décors résine


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totof49440
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 16 Fev 2008
Messages: 3

MessagePublié le: Samedi 16th Février 2008 03:26:46 PM    Titre du sujet: Décors résine Répondre en citant

Salut tt le monde, je viens de commencer un aquarium. et j'ai édité un blog avec toutes les étapes de la fabrication du décors. la j'en suis a la désinfection de celui ci. bientot j'attaque le sol riche et la mise en eau. vous pouvez suivre tt ca à cette adresse: http://aquariumdecor.blogspot.com/2008/02/donc-voici-le-bac-il-fait-peu-pret-200.html
si vous avez des remarques, n'hésitez pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
block
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 27 Fev 2008
Messages: 2

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2008 11:05:35 AM    Titre du sujet: Re: Décors résine Répondre en citant

Je trouve ça terrible, d'ailleurs je trouve ça bizarre que personne ne fasse de commentaires.
Tu es sur qu'a long terme ton décor va tenir le coup?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
totof49440
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 16 Fev 2008
Messages: 3

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2008 11:41:21 AM    Titre du sujet: Re: Décors résine Répondre en citant

Oui sans soucis, j'ai déja fait le mème genre de décors et il tient depuis 8 ans. pas d'érosion et pas de changement de couleurs non plus. la résine epoxi deviens très dure et ne bouge pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Dieu_du_net
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Ven 29 Fev 2008
Messages: 39
Localisation: A chti-land (59)

MessagePublié le: Vendredi 29th Février 2008 12:30:52 PM    Titre du sujet: Re: Décors résine Répondre en citant

Le decor, ça fait beaucoup dans l'estetique de l'aquarium. Autant bien y reflechir avant, voir faire des essais. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
totof49440
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 16 Fev 2008
Messages: 3

MessagePublié le: Vendredi 29th Février 2008 12:42:27 PM    Titre du sujet: Re: Décors résine Répondre en citant

Oui il faut faire des essais sur des chutes de polystirene, deja pour voir la couleur et mème voir la réaction de la résine sur le décors.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Décors résine    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum