InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Charbon actif filtre interne


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johan29
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 20 Fev 2008
Messages: 17
Localisation: brest

MessagePublié le: Lundi 25th Février 2008 10:54:28 PM    Titre du sujet: Charbon actif filtre interne Répondre en citant

Bonjour
je viens de mettre un produit medicamenteux(tetramedica general tonic) dans mon bac(80litres) et aprés 4 jours de traitement, je doit mettre du charbon actif pour filtré mon bac et comme je suis debutant jaimerais savoir comment ont utilise le charbon actif dans un filtre interne??
merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2008 10:51:08 AM    Titre du sujet: Re: Charbon actif filtre interne Répondre en citant

Bonjour,

Le charbon aquariophile en granulés qu'ont trouve dans les animalerie est nickel, tu en mets une bonne dose dans un filet (un bas de femme coupé par exemple) que tu fermes et que tu places dans le filtre dans la partie centrale si c'est une décante interne collée au bac. Un peu de ouate ou perlon au dessus est intéressant.

Enlève le au bout d'une semaine maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johan29
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 20 Fev 2008
Messages: 17
Localisation: brest

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2008 03:55:40 PM    Titre du sujet: Re: Charbon actif filtre interne Répondre en citant

Ok tres bien merci pour les renseignements
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Charbon actif filtre interne    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum