InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Retour d'eau tres faible filtres exterieurs


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Invité





MessagePublié le: Jeudi 22nd Mars 2007 06:19:05 PM    Titre du sujet: Retour d'eau tres faible filtres exterieurs Répondre en citant

Qui peut m'aider.... Sad j'ai 2 filtres extérieur qui n'ont pas 6 mois. Je constate que la force de retour d'eau est maintenant tres faible... J'ai tout nettoyé mais pas d'amélioration... Pourquoi svp ? Question
Revenir en haut
Fletcher
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 14 Mar 2007
Messages: 3

MessagePublié le: Jeudi 22nd Mars 2007 08:38:50 PM    Titre du sujet: Re: Retour d'eau tres faible filtres exterieurs Répondre en citant

Bonsoir,
Il nous faudrait plus d'informations sur tes 2 filtres externes et sur le volume de ton aquarium pour pouvoir te répondre et te donner une éventuelle explication sur ce retour d'eau très faible Smile

Fletcher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
eljo38
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 4 Jan 2008
Messages: 2

MessagePublié le: Vendredi 4th Janvier 2008 12:54:49 PM    Titre du sujet: Re: Retour d'eau tres faible filtres exterieurs Répondre en citant

J'ai le meme pb mais resolus c'etait des depots qui se pose sur les paroies des tubes ainsi qu'a l interieur de la pompe.
j'ai trouver des brosses laves bouteilles tres fines et longue souple que j ai attacher a un fil assez rigide mais pas trop pour passer dans les tuyaux et la pompe. C'est incroyable ce l'on sort comme depots.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Retour d'eau tres faible filtres exterieurs    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum