Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Cindy_770 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007 Messages: 277 Localisation: Bray-et-Lû(95)
|
Publié le: Dimanche 30th Décembre 2007 02:55:06 PM Titre du sujet: Poissons rouges se suivent |
|
|
J'ai acheté 1 poisson rouges et dès que je l'ai mis avec l'autre il se colle tous le temps enfin il se suive partout.Que se passe-t-il? |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 30th Décembre 2007 03:45:11 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Il faudrait plus de détail pour comprendre leur comprtement :
la taille de l'aquarium
la variété des poissons (communs, voilés, etc)
Est-ce que l'un des deux à des boutons blancs sur lui ? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 6th Janvier 2008 11:49:59 AM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
J'ai un poisson rouge qui est tout rouge et un qui est rouge et blanc et ils ont la queue en V. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 6th Janvier 2008 12:01:23 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
La taille de l'aquarium ? C'est de l'agressivité ou pas ?
 |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 13th Janvier 2008 10:56:20 AM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Maintenant ce n'est plus la peine puisque un des poisson est mort pendant que j'étais au lycée.  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 13th Janvier 2008 02:06:37 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Je repose ma question : qu'elle est la taille de l'aquarium ?
Un poisson rouge quand on lui apporte de bonnes conditions ça ne meurt pas facilement et surtout ça vit une bonne quinzaine d'années donc je pense que ton aquarium est trop petit et pas assez entretenu pour ces poissons-là qui ne sont pas très faciles à maintenir pour le débutant. |
|
|
 |
peewee Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 2 Déc 2007 Messages: 46 Localisation: Genève-Suisse
|
Publié le: Dimanche 13th Janvier 2008 03:54:37 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Chère cindy,
ça ne t'interrese donc pas de savoir ce qu'il a pû se passer? Pourquoi il est mort?
Pourquoi il avait ce comportement? Ne serait-ce que si tu décides d'en remettre un.
Quel dommage..... |
|
|
 |
marine64 Alevin

|
Publié le: Lundi 31st Mars 2008 04:17:44 AM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
MOI AUSSI CETTE QUESTION M'interesse car deux de mes poissons le fesait ( ce sont 3 japonais ds 30 l) le noir suivait le rouge sans arret et le rouge a ces fameux points blancs donc sa m'interpelle.il lui mangé aussi un peu la queu maintenant ca va mieux il la laissé tranquil mais ca ma inquiété pas mal! |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Lundi 31st Mars 2008 11:37:29 AM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Bonjour,
3 poissons rouges dans 30 litres, il y en a 3 de trop ... Un aquarium pour poissons rouges doit être spacieux, très bien filtré et équilibré, ce ne sont pas de petits poissons.
Les points blancs sont plutot sur les branchies ou répartis sur le corps ? |
|
|
 |
marine64 Alevin

|
Publié le: Lundi 31st Mars 2008 01:10:34 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Ils sont pour l'instant que sur le bout de la queu enfin ils etaitn pusique maintenant le bout de la queu semble "rongé" |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Lundi 31st Mars 2008 02:30:48 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges se suivent |
|
|
Le manque de place peut surement les faire s'agresser entre eux en plus de provoquer des maladies difficiles à soigner.
Je te réponds pour le sel sur l'autre post. |
|
|
 |
|