InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Eau de pluie et co2 brasserie ...


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackdog83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 23 Nov 2008
Messages: 113
Localisation: var

MessagePublié le: Mardi 30th Décembre 2008 11:57:13 PM    Titre du sujet: Re: Eau de pluie et co2 brasserie ... Répondre en citant

Super ton post !
j'y avait pensé mais pas u le courrage de faire les recherches surtout que ma premiere approche etait pour la bouteille !
j'ai demandé a un gars par chez moi qui travail pour un brasseur et il m'a dit que son bos ne voulait pas !
alors j'ai laissé tombé.

peut etre vais-je y reflechir a nouveau !

humm....c'est ta faute ! ! ! Twisted Evil Very Happy lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 29 Mar 2008
Messages: 520
Localisation: Nord de Lyon ...

MessagePublié le: Mercredi 31st Décembre 2008 09:24:53 AM    Titre du sujet: Re: Eau de pluie et co2 brasserie ... Répondre en citant

Lol Very Happy , alors comme dis dans le post cela dépend du brasseur il faut lui dire que tu aura une consomation importante genre une bouteille /2mois, comme sa il sera attiré par un neauveau client, moi c'est ce que j'ai fait est j'ai mais deux systeme en route qui marche sans probléme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Eau de pluie et co2 brasserie ...    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum