InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Taux de nitrites trop élevé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico76
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 17th Septembre 2008 09:28:22 PM    Titre du sujet: Taux de nitrites trop élevé Répondre en citant

Bonjour
j'ai mis en route mon 260l il y a 3 semaines
mais j'ai mis des bactéries depuis 5 jours et j'ai un taux élevé de nitrites et de nitrates
de plus j'ai des algues brunes qui apparaissent sur les plantes,les pierres et les vitres
est ce normal? que dois-je faire?
merci pour vos réponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
tersi
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 13th Octobre 2008 10:20:39 PM    Titre du sujet: Re: Taux de nitrites trop élevé Répondre en citant

Je pense que c normal en introduisant les bactéries je pense que tu a créé le phénomène du cycle de l'azote au début nitrite 0 (jaune) puis rose parfois rouge et redescend au jaune attention le pic de nitrites peut durer kkes jours avant de redescendre bon chance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Taux de nitrites trop élevé    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: