Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
poupou Alevin

|
Publié le: Vendredi 11th Juillet 2008 07:25:24 PM Titre du sujet: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
Bonjour
1ere soucie
j ai des petite verre blanc danc mon aquarium serai vous pour quel raison et quel sont les risque ou autre merci de votre aide
2 eme soucie
mes cyclider on de la pourriture sur eux je constate plusieur mort connaisser vous un produit remede merci encore en attente de vos reponse |
|
|
 |
peewee Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 2 Déc 2007 Messages: 46 Localisation: Genève-Suisse
|
Publié le: Vendredi 11th Juillet 2008 08:16:25 PM Titre du sujet: Re: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
Si tu es sûre que c'est une pourriture des nageoires voici un lien:
Cliquez-ici |
|
|
 |
poupou Alevin

|
Publié le: Samedi 12th Juillet 2008 11:15:23 AM Titre du sujet: Re: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
Bonjour
merci pour vos conseille pour la pourriture j ai commencer le tratement il a s deux jour avec baktopur de sera
mais j aimerai savoir ce que sont les petit verre blanc
merci d avance |
|
|
 |
Marceau59 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Nov 2007 Messages: 264 Localisation: Valenciennes, dans le nord
|
Publié le: Samedi 12th Juillet 2008 12:09:57 PM Titre du sujet: Re: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
Les vers blancs c'est rien c'est normal ils vont disparaître  |
|
|
 |
peewee Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 2 Déc 2007 Messages: 46 Localisation: Genève-Suisse
|
Publié le: Samedi 12th Juillet 2008 12:26:19 PM Titre du sujet: Re: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
+1 avec Marceau
Ils vont disparaitre ou se faire manger......
Pas de soucis  |
|
|
 |
poupou Alevin

|
Publié le: Samedi 12th Juillet 2008 12:26:38 PM Titre du sujet: Re: Petit verre blanc dans mon aquarium |
|
|
Ok merci pour tout vos conseille a tres bientot |
|
|
 |
|