Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
sylar59113 Alevin

Inscrit le: Sam 28 Fev 2009 Messages: 8 Localisation: la bassée
|
Publié le: Dimanche 1st Mars 2009 11:37:26 AM Titre du sujet: Ramirezi voile |
|
|
Voile je me poser une cette question quand on des ramirezi voile et des ramirezi standard est ce que c'est 2 variéte peuve s'accoupler ensemble ? si oui est ce que cela peu provoquer des dégénérésence ? et les jeune sont ils des hybrides ? les jeune ressemble plus as des ramirezi voile ou standard ou alors c'est un pourcentage de ramirezi voile et un autre de standard qui sort de cette accouplement ? |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 1st Mars 2009 11:12:50 PM Titre du sujet: Re: Ramirezi voile |
|
|
Citer: | Voile je me poser une cette question quand on des ramirezi voile et des ramirezi standard est ce que c'est 2 variéte peuve s'accoupler ensemble ? |
Je pense que oui.
Citer: | si oui est ce que cela peu provoquer des dégénérésence ? |
Disons que si on part du principe que les formes voilées sont des dégénérescences alors oui, il y aura des petits dégénérés puisque voilés.
Citer: |
et les jeune sont ils des hybrides ? |
Non car c'est la même espèce. Voile est juste une variété de Mikrogeophagus ramirezi.
Citer: | les jeune ressemble plus as des ramirezi voile ou standard ou alors c'est un pourcentage de ramirezi voile et un autre de standard qui sort de cette accouplement ? |
Là par contre aucune idée. Etant donné que les voiles sont issus de sélection, tout est possible mais il y aura surement un certain nombre de voilés. |
|
|
 |
|