InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction ancistrus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 11th Avril 2008 02:39:05 PM    Titre du sujet: Reproduction ancistrus Répondre en citant

Je voudrais savoir si les ancistrus on du mal a se reproduire , car ils ont fait une cinquantaine de petits et je c'est pas quoi en faire Idea donc je suis a la recherche des personnes susceptibles dans avoir.
merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 12th Avril 2008 06:51:00 PM    Titre du sujet: Re: Reproduction ancistrus Répondre en citant

C'est une annonce ?

Sinon les Ancistrus peuvent se reproduire plus ou moins facilement, ça dépend des conditions de vie, ils peuvent le faire s'ils se sentent bien mais aussi s'ils sont mal à l'aise.

Dans qu'elles conditions sont-ils ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitoudu06
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 3rd Juillet 2008 02:07:28 PM    Titre du sujet: Re: Reproduction ancistrus Répondre en citant

Ca se reproduit vite ces bestioles !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Vendredi 4th Juillet 2008 11:17:25 AM    Titre du sujet: Re: Reproduction ancistrus Répondre en citant

Slt
si tu as eut une repro d'ancistrus fait attention
car mon couple n'arrêtait pas de se reproduire en fait à chaque éclosion des oeufs , je me retrouvais avec une nouvelle ponte donc à contrôler
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Reproduction ancistrus    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: