InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

GRENOUILLE EN AQUARIUM

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 10:51:26 AM    Titre du sujet: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Peut-on mettre des grenuilles vendues en animalerie dans un aquarium avec des poissons ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
diabolikpsg
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 12:19:02 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Bonjour oui bien sur du moment que tes poisson son plus gros que tes grenouille adulte moi personnellement jais 2 hymenochirus 50 néons et 11 rasboras arlequin bon ca arrive que il y a une grenouille qui charge un néon de temps en temps mais en générale le néon est plus rapide amicalement diabolikpsg
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 01:14:38 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Pour maintenir correctement des grenouilles il faut un aquarium spécifique et bien se renseigner sur le mode de vie de l'espèce qu'on veut.

Les plus faciles à trouver en animalerie ce sont les Xenopus or elles préfèreront largement vivre en eau satagnante qu'en eau filtrée, inadaptée avec des poissons.

Et pour les Hymenochirus même si la cohabitation est possible elle est risquée et loin d'être optimale, mieux vaut un aquarium rien que pour les grenouilles.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 02:46:36 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Merci pour vos renseignements Wink

Embarassed mais je ne sais pas vraiment commen faire car diabolikpsg me dit que je peux en mettre du moment que j'ai des gros poissons alors que Sychriscar me dit que je ne peut pas en mettre car les genouilles demandent un bac spécial Confused

A qui dois-je faire confiance ?? Rolling Eyes
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 03:51:50 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

A toi même en pensant avant tout à tes poissons puisque c'est ce que tu as déjà.

Pour te lancer dans la grenouille prépare leur un bac pour elles seules. Et si un jour tu veux tenter la cohabitation avec des poissons, OK mais avec une issue de secours (d'autres bacs prêts pour accueillir les poissons en cas de pépin). Ne te lance pas à l'aveuglette dans l'achat de grenouilles pour être paniquée et coincée parce que ça se passe mal et qu'il y a des morts.

Prends ton temps pour te renseigner et mûrir ton projet, c'est le meilleur moyen de pas rater.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolikpsg
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 05:43:28 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Comme te la dit la modératrice du forum fait toi confiance mais moi je t'es donné mon avis maintenant c'est a toi de voir amicalement nicolas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 5th Juillet 2008 08:19:20 PM    Titre du sujet: Re: GRENOUILLE EN AQUARIUM Répondre en citant

Oki

amicalement, aquarophile><>

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : GRENOUILLE EN AQUARIUM    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: