InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Filtre ATMAN


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 11 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: Réunion

MessagePublié le: Vendredi 18th Juillet 2008 11:24:50 AM    Titre du sujet: Filtre ATMAN Répondre en citant

Voilà, j'ai un aqua de 100 L et le filtre ATMAN F102 m'a été offert avec (capacité pour aqua 100-150L). Je voudrais savoir si quelqu'un avait un filtre de cette marque et ce qu'il en pense. Pensez-vous que c'est un filtre efficace?
Sinon, si je décidais de channger de filtre, pour introduire le nouveau, est-ce que je devrais laisser tourner également l'ancien un moment ou sinon ce n'est pas le peine?

Merci
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Dim 22 Juil 2007
Messages: 564

MessagePublié le: Mardi 22nd Juillet 2008 11:12:25 AM    Titre du sujet: Re: Filtre ATMAN Répondre en citant

Dsl je ne connais pas ces filtres
pour mettre en route un nouveau , il te suffit juste de mettre une partie des masses filtrantes de l'ancien dans celui-ci afin de garder un max de bactéries
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 11 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: Réunion

MessagePublié le: Mercredi 23rd Juillet 2008 11:31:35 AM    Titre du sujet: Re: Filtre ATMAN Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Filtre ATMAN    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum