InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poisson rouge23
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 13th Août 2008 03:20:04 AM    Titre du sujet: Besoin d'aide! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une de mes plantes (d.s.l je ne connais pas son nom). Que je suis pas mal sure que mes feuilles sont mortes.Ma question est est ce que je fais juste couper les feuilles qui sont mortes ou non.Voilà je vais vou monttrez quelques photos de mes plantes et de mon bac.Merci !

Voici la plante qui a des feuilles mortes:

la même plante,mais d'une différente angle:

Une de mes plantes ci quelqu'un connais son nom :

Une autre de mes plantes encore ci quelqu'un connais son nom :

quelqun'un connais le nom de ma plante qui a des feuilles mortes:

une autre de mes plantes quelqu'un connais son nom :

mon aquarium sur plusieurs angles:

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 13th Août 2008 08:01:58 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'aide! Répondre en citant

Pour la plante "qui a des feuilles mortes", je pense que c'est un anubia. Mes anubias ont parfois les feuilles qui se courbent mais si elles restent vertes, je ne pense pas qu'elles soient mortes. Si elles deviennent jaunes, il faut les couper (où elles tombent d'elles-mêmes d'ailleur ...)

a+
poisson rouge23
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 13th Août 2008 08:18:34 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'aide! Répondre en citant

Ok merci,est ce que tu connais les noms des autres plantes que j'ai mis sur mon sujet et ques que tu penses de mon bac en général.Merci pour tes conseils !
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 13th Août 2008 08:37:36 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'aide! Répondre en citant

Désolé, je ne connais pas les noms desautres plantes Neutral .
je trouve que ton aquarium est vraiment très joli ! Wink Very Happy Combien de litres fait-il ? As-tu déja des poissons ? (ou bien que penses-utu y mettre ?)

a+
poisson rouge23
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 13th Août 2008 09:11:59 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'aide! Répondre en citant

Merci pour le compliment Very Happy .Non je n'es pas encore de poissons dans mon bac,car je suis dans mon cycle de l'azote.Je ne sais pas quel genre de poisons je vais mettre.Le problème c'est que je n'es pas les moyens de m'acheter la malette pour faire les tests Sad.Je suis donc obliger d'aller faire tester mon eau à animalerie.Je me demandais ci je faissais tester mon eau de conduite est ce que mon eau de bac va être pareill.Merci pour tout !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoin d'aide!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: