Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Sonic Alevin

Inscrit le: Lun 15 Sep 2008 Messages: 8 Localisation: gaillon... 27
|
Publié le: Lundi 15th Septembre 2008 06:18:48 PM Titre du sujet: Comment savoir si il y a assez d'oxygène dans l'eau |
|
|
Bonjour,
je viens de mètre en eau un 2OL que je destine a une dizaine de crevette red cristal.
je voulais savoir si il y a un moyen de connaître la quantité d'oxygène présente dans l'eau car j'y es mit 5 plantes
je donne les noms si sa peut aider
-crytocoryne lutea
-limnophilia sessiliflora
-javamoos (vesicularia dubyana)
-hygrophila polysperma (sunset)
-la derniére j'ai pas le nom mais c'est une boule de mousse vert foncé qui retire je sait plus quoi de nocif dans l'eau
je sait que pour augmenter l'oxygène dans l'eau il suffit de faire couler l'eau de sortie de pompe au dessus du niveau de l'eau pour crée des remou à la surface mais sa produit un bruit que ma copine ne supporte pas donc si je peut éviter c'est cool
donc si je récapitule sa donne
5 plantes dans 20L fournissent assez d'oxygène pour 10 cristal red ? |
|
|
 |
Marceau59 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Nov 2007 Messages: 264 Localisation: Valenciennes, dans le nord
|
Publié le: Mardi 16th Septembre 2008 07:38:08 PM Titre du sujet: Re: Comment savoir si il y a assez d'oxygène dans l'eau |
|
|
Salut,
en fait si tu mets la sortie de la pompe au niveau de l'eau ça crée déjà des remous donc si tu as des plantes ne t'inquiètes pas elles auront bien assez d'oxygène  |
|
|
 |
|