InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


J'hésite pour le filtre (marque et modèle)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryuko
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 31 Aoû 2008
Messages: 37
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePublié le: Dimanche 12th Octobre 2008 02:45:28 PM    Titre du sujet: J'hésite pour le filtre (marque et modèle) Répondre en citant

Mr. Green Bonjour,

Mon mari m'a offert un superbe aquarium d'une contenance de 125 litres.
Le meuble peut recevoir une pompe extérieure. On m'en a dit beaucoup de bien, mais également que la filtration intérieure était la favorite des aquariophiles Question aussi, avant que je ne décide de changer le Biobox (car l'aqua était à une connaissance qui y avait placé un Oscar Mr. Green ) il n'avait pas beaucoup servi, mais le Biobox est sale...entre traces blanches et vertes..beurk) je me tate pour un filtre extérieur.

Quels en sont les avantages ? (hormis l'esthétique déjà Rolling Eyes ) ou inconvenients, ensuite , je m'oriente sur quelle marque ?

- j'hésite entre un JBL Prosilent 700 et un Eheim crystal 2222.
A votre avis ? Merci de m'aidetr dans mes choix !! (c'est sûr que le JBL est moins cher...)

Je vous remercie !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 29 Mar 2008
Messages: 520
Localisation: Nord de Lyon ...

MessagePublié le: Dimanche 12th Octobre 2008 04:55:37 PM    Titre du sujet: Re: J'hésite pour le filtre (marque et modèle) Répondre en citant

Salut alors moi je te conseille de l'externe sur mes bac je le previligi toujours maintenant a toi de voir et un bon compromis entre eheim et jbl c'est rena qui a un modèle qui te conviendrai parfaitement la XP2, a plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryuko
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 31 Aoû 2008
Messages: 37
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePublié le: Dimanche 12th Octobre 2008 05:45:39 PM    Titre du sujet: Re: J'hésite pour le filtre (marque et modèle) Répondre en citant

Ok, merci, je vais voir ça de plus près. Je pense que je vais certainement prendre de l'externe. Je vais aller voir sur le site de Rena.
Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : J'hésite pour le filtre (marque et modèle)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum