InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Introduire crevettes ...

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 01:09:33 PM    Titre du sujet: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Bonjour,
Est il possible d'introduire 20 crevette en même temps dans un bac de 25L cyclé depuis 1 semaine, sinon combien puis je en mettre au maximum en une seul fois ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 04:51:28 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Qu'appelles tu cyclé depuis une semaine ???
le moment que ton aquarium est stable il n'y a aucun soucis sur l'introduction des crevettes même une vingtaine à la fois
Wink
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 06:39:08 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Ce que j'appelle cyclés c'est en eau 3 semaines et pique de nitrites passé depuis 1 semaine, et vu que je dois commandé un nouveau filtre sur poisson d'or je voudrais prendre aussi des crevettes pour cumulé les frais de ports ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 07:08:52 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Avis perso
je te conseille pas de les prendre la bas
je m'explique , beaucoup d'aquariophiles ont été déçus suite à la mort peu de temps après la réception de crevettes venant de cette enseigne
moi même j'y suis allé les chercher directement chez eux et rien que durant le transport quelques une n'ont pas tenues et au final une ou deux avaient survécu (que se soit pour le transport ou l'acclimatation)
par contre niveau poissons pas de soucis , ayant fait plusieurs commande de poissons je n'ai jamais eut de problème
c'est juste avec les invertébrés comme les crevettes donc après à toi de voir mais je te conseils de prendre contact avec un particulier qui te donnera de la qualité Wink
seb
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 07:13:08 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Merci du conseil, mais je pense quand même les prendre car je ne trouve pas de particulier dans mon coin, et de plus l'animalerie ou je vais vends la red cherrie 7 euros donc si même 3 survive je suis gagnant, après je peut aussi avoir de la chance, qu'en pense tu ???
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 07:23:23 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Je peux te donner l'adresse mail d'un passionné qui vend les red cherry à 1,5 et pour 8€ de fdp
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 07:25:06 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Oui je la veux bien par M.P, mais et tu certain qu'il est serieu dans les envoi et dans la qualité des crevettes ???
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 23rd Septembre 2008 07:27:07 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Pas de soucis avec Wink
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mercredi 24th Septembre 2008 09:34:30 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Alors tu as eu contact avec le mail que je t'ai donné??
seb
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 24th Septembre 2008 10:54:23 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

Non je ne l'ai pas encore contacter car en se moment ces short niveau finance, pompe qui a laché oblige Neutral Neutral , dis comment et tu passé modérateur Smile Smile Smile ???
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Jeudi 25th Septembre 2008 06:47:48 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

C'est l'admin qui m'a contacté
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 25th Septembre 2008 07:43:54 PM    Titre du sujet: Re: Introduire crevettes ... Répondre en citant

OK, je suis jaloux, lol, au fait avec ma commande de pompe sur PO j'ai pris des crevettes et sur 10 aucune de mortes a l'arrivée et de plus un 11ieme gratuite, donc je te tiens au courant dans les jours suivants pour savoir ma mortalité s'il y a, merci quand même a plus ...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Introduire crevettes ...    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: