InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Filtre pour bac JUWEL RIO 180


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Ven 24 Oct 2008
Messages: 901
Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France

MessagePublié le: Jeudi 30th Octobre 2008 12:20:44 PM    Titre du sujet: Filtre pour bac JUWEL RIO 180 Répondre en citant

Bonjour,

Je compte acquerir dans les prochains jours un bac JUWEL RIO 180 pour mon premier acquarium. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, les filtres externes me semblent mieux convenir à mes besoins (plus de place dans le bac, plus facile d'entretien, ...).

Comme je débute totalement, je souhaiterais avoir votre avis sur mon choix de filtre externe. Le filtre interne fourni avec le bac est-il suffisant ? Si je souhaite tout de même changer de filtre, est-il facile de supprimer le filtre interne ? quelles doivent être les caractéristiques de mon filtre externe ? débit ? marque ?

J'avais pensé à un filtre externe EHEIM 2234 ECCO à 480L/h ce qui correspond à 2,66 fois le volume de mon bac.

BIGBen
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Ven 24 Oct 2008
Messages: 901
Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France

MessagePublié le: Mardi 4th Novembre 2008 05:56:30 PM    Titre du sujet: Re: Filtre pour bac JUWEL RIO 180 Répondre en citant

Le sujet est clos, le filtre est commandé, j'ai opté pour un EHEIM 2236 ECCO (600L/h)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Filtre pour bac JUWEL RIO 180    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum