Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Samedi 6th Décembre 2008 05:56:19 PM Titre du sujet: Ouverture de Zone Aquatique, la boutique de benji ! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Petit post pour Benji qui ouvre (enfin ) son propre site de VPC aquariophile. Voici une présentation de Zone aquatique qui j'espère marchera du tonnerre !
"Je suis content de pouvoir enfin vous présenter la boutique du forum sur laquelle j'ai tant travaillé. Il s'agit d'un projet personnel que je réalise depuis un petit moment et que je peux désormais vous présenter
La boutique Zone Aquatique associée au forum Forumaquario.org est donc offciellement ouverte
Il s'agit d'un magasin virtuel regroupant de nombreux produits d'aquariophilie que vous pouvez commander en ligne dés à présent. Bien entendu, d'autres produits viendront s'ajouter au fur et à mesure, selon l'évolution. Les prix sont largement inférieurs à toutes les animaleries "classiques" et le choix est tout simplement incomparable.
Pour commander, il suffit de naviguer dans les rayons de la boutique, composer un panier virtuel, le sauvegarder dans la zone client ou bien le valider. Vous pouvez règler l'ensemble de vos commandes par carte bancaire (totalement sécurisé, la transaction se réalise sur le serveur de la banque et non pas sur la boutique elle même), par chèque ou encore par virement bancaire.
Les colis sont actuellement expédiée par La Poste, c'est rapide et peu onéreux
A l'occasion de cette ouverture, j'ai préparé une liste de promotion intéressante : Promotions d'ouverture ! cliquez ici
Pour plus d'informations :
Paiement sécurisé
Délai de livraison
Moyens de paiement
Suivi de commande
Frais de transport
Comment commander ?
Conditions de vente
Je tiens quand même à remercier l'ensemble de staff de forumaquario.org qui m'a pas mal aidé dans les tests et le débugage
Tous les commentaires sont les bienvenues.
http://www.zone-aquatique.com
Cordialement, Benji." |
|