InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour un élevage d'escargots

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 12th Août 2009 07:17:10 AM    Titre du sujet: Conseils pour un élevage d'escargots Répondre en citant

Salut à vous,
voilà j'ai démarré mon élevage d'escargots pour mes Tétraodons=> une boule avec une echinodorus callée au fond par des galets, le tout posé près d'une fenêtre (environ 2/3h au contact direct du soleil par jour)...

Dedans j'ai de tout: malais, planorbe et limnée.

J'aimerais avoir vos conseils pour avoir un (très) bon rendement... car j'ai 8 bouches à nourrir. Very Happy
Je pensais leur mettre des paillettes tous les jours + peut-être quelques légumes dans la semaine (lesquels?) avec des pastilles de fond...

Je n'attend que vos conseils pour les boire! Very Happy
Merci !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cab65
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 12th Août 2009 06:03:38 PM    Titre du sujet: Re: Conseils pour un élevage d'escargots Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un élevage de planorbes "pied-rouge" et il sont nourris de concombre cru et de feuilles de salade.

L'aquarium d'élevage de 120 litres est nu (ni sol ni décor) chauffé à 22°C, éclairé d'un sylvania grolux 30w 10h/j

cab65
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Conseils pour un élevage d'escargots    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: