Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Jeudi 30th Juillet 2009 06:17:54 PM Titre du sujet: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
Bonjour a tous,
il y a 2semaines j'avais 2ampullaires jaunes dans mon nano cube de 20litres et 1 est mort,je ne sait pas pourquoi.
10jours plus tard en allumant le néon ,je découvre 1 grappe d'environs 100 oeufs collés a la vitre ,ces oeufs ont-il eté fécondés,ont-il 1 chance d'eclore? |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 1st Août 2009 07:11:50 PM Titre du sujet: Re: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
VRAIMENT PERSONNE PEUT ME REPONDRE , DOMMAGE  |
|
|
 |
craizus Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Samedi 1st Août 2009 11:36:34 PM Titre du sujet: Re: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
Oui ils ont une chance d'éclores mais cela va prendre quelques semaines, normallement de 2-4 semaine. Tu dois conserver les oeufs dans un milieu assez humide mais pas trop tout de même donc laisse ton couvercle sur l'aqua et n'imerge surtout pas tes oeufs sous l'eau.
Autrement, du fait qu'un de tes ampulaires est morts et qu'il y ait eu une ponte, vérifie que tu ne nourie pas trop tes poissons. Un pic de nitrite aurait pu tuer ton escargots. Pic qui serait du a une suralimentation ce qui expliquerait la ponte. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 02:17:34 PM Titre du sujet: Re: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
Dans ce nano cube je n'ai que des crvettes avec que je nourri 1 fois par semaine en granulés |
|
|
 |
craizus Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 02:41:31 PM Titre du sujet: Re: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
OK c'était juste pour vérifier que rien n'était anormal. Je ne crois pas qu'il y ait de problème à ce sujet. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 05:12:50 PM Titre du sujet: Re: Oeufs d'ampullaires dans 20litres |
|
|
Mon nc est bien planté a 24°c |
|
|
 |
|