Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Vendredi 19th Décembre 2008 07:47:09 PM Titre du sujet: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
Bonsoir,
Pour résumer ma situation, mon bac a terminé son cyclage il y a 1 semaine environ, les poissons devraient bientôt l'investir et ce soir en rentrant, j'ai constaté qu'en plus des escargots presents, il y avait une autre espèce vivante dans mon bac !
Il s'agit de sorte de très petits spermatozoïdes blancs dont la taille est inférieure à 1mm. Vu leur taille, il m'est impossible de faire une photo.
Pour en faire une description un peu plus détaillée, on dirait une boule blanche avec une queue et deux antennes qui partent sur les cotés.
|
===O
|
Ils semblent tous collés à la vitre et se déplacent à une vitesse importante dans toutes les directions.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Samedi 20th Décembre 2008 11:42:26 PM Titre du sujet: Re: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
Salut !!!
Je crois qu'il s'agit de cyclops
J'en ai plein dans mon aquarium, tu peux les laisser. Si tu veux des renseignement dessus : Clic ici !
Bisoux  |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Dimanche 21st Décembre 2008 10:42:02 AM Titre du sujet: Re: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
Merci !!!! c'est exactement ca |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 21st Décembre 2008 11:45:10 AM Titre du sujet: Re: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
MMMM!!!
Tes futurs poissons vont se régaler!! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 23rd Décembre 2008 08:41:46 PM Titre du sujet: Re: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
MDR
A la soupe !!!!  |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Mardi 23rd Décembre 2008 08:49:23 PM Titre du sujet: Re: Habitants inconnus, quelqu'un a une idée |
|
|
louaque a écrit: | MMMM!!!
Tes futurs poissons vont se régaler!! |
Oh que oui !  |
|
|
 |
|