InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Decante mais pas de pompe


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilou
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 17 Jan 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 19th Janvier 2009 07:00:52 PM    Titre du sujet: Decante mais pas de pompe Répondre en citant

Bonjour,

on ma donner un bac avec decantation, seulement pas de pompes a mettre dans son compartiment (j'ai le chauffage et les mousses)

C'est la 1ere fois que j'utilise une decante et je ne voi pas quelle pompe je dois mettre (pompe de brassage?) l'aquariem fait 110 litres.

Si qqun peu m'eclairer je vous remerci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 1332
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Lundi 19th Janvier 2009 07:41:36 PM    Titre du sujet: Re: Decante mais pas de pompe Répondre en citant

Une pompe classique qui enlèvera l'eau à la sortir du bac de décantation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
kilou
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 17 Jan 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 19th Janvier 2009 07:47:44 PM    Titre du sujet: Re: Decante mais pas de pompe Répondre en citant

Une pompe classique? c'est a dire?

Je suis aller voir en magasin les boite de decantation et les pompes fournies avec sont des espece de long tube couder au bout, et je n'en voi pas a vendre seule..

si tu peu me renseigner je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 1332
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Lundi 19th Janvier 2009 08:01:46 PM    Titre du sujet: Re: Decante mais pas de pompe Répondre en citant

Lol je sais pas trop j'ai pas de noms.

Mais c'est un truc qui aspire l'eau et la recrache juste avec une partie moteur et un tuyau pour la sortie de l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Decante mais pas de pompe    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum