InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Idee d'un nouveau bac

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kris
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 11th Janvier 2009 05:27:26 PM    Titre du sujet: Idee d'un nouveau bac Répondre en citant

Bonjour

j'ai un 96 litres qui ne me sert plus est je voulais savoir si je pouvais mettre de la terre non aquatic avec du sable pour faire des boutures dans plantes que j'ai dans mon 280 litres .

car j'ai pour projet de mettre du sol nutritif dans mon 280 et a ce moment la j'aimerais avoir de belles plantes .

j'attends vos conseils

kris
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
kris
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 16th Janvier 2009 06:14:23 PM    Titre du sujet: Re: Idee d'un nouveau bac Répondre en citant

Bonjour

ma question etait juste savoir si il etait possible de ne mettre que de la terre de bruyere avec du sable de loire dans le fond du bac pour les plantes .

ou y a t il des risques pour les poissons ?

kris
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 16th Janvier 2009 06:16:12 PM    Titre du sujet: Re: Idee d'un nouveau bac Répondre en citant

Désolée je n'avais pas vu ce post !

Il y a la possibilité de créer son propre sol nutritif avec un habile mélange de terre de bruyère, argile et tourbe (je ne connais pas les doses par coeur) mais la terre de bruyère seule ne sera pas suffisante.

La terre de jardin ne convient pas par contre.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Idee d'un nouveau bac    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: