InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Petites questions


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo64
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 8 Fev 2009
Messages: 11

MessagePublié le: Vendredi 20th Février 2009 10:17:58 AM    Titre du sujet: Petites questions Répondre en citant

Bonjour, Smile


Voila j'aurai quelques petites questions Question à vous poser concernant la filtration. Je possede un filtre juwel et j'aurais voulu savoir où se placaient les nouilles.Est ce que je remplace une mousse bleue par ces nouilles, si oui laquelle? ou viennent elles en plus des 2 mousses et du perlon?
Ensuite concernant la pompe il y a plusieur vitesse de débit.A quelle vitesse faut il que je la mette sachant que mon bac est un rio 240.

Merci d'avance

Frédo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Ven 24 Oct 2008
Messages: 901
Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France

MessagePublié le: Vendredi 20th Février 2009 10:32:28 AM    Titre du sujet: Re: Petites questions Répondre en citant

Les nouilles doivent venir entre les mousses et le perlon donc ensuite c'est à toi de voir en fonction de la place que tu as si tu peux ajouter les nouilles sans enlever de mousse ou si tu dois enlever une mousse pour mettre les nouilles.

Pour le débit du filtre, je dirais le plus fort possible est le mieux. Cela va dependre de tes poissons et de l'aménagement de ton bac.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Petites questions    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum