InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Gravier aquarium : noir ou blanc


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePublié le: Mercredi 25th Avril 2007 10:40:24 PM    Titre du sujet: Gravier aquarium : noir ou blanc Répondre en citant

Bonsoir,
J'arrive pas à me décider avant la mise en eau de mon aquarium : Gravier noir ou blanc. Quel a été votre choix ?
Merci !
Revenir en haut
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Jeudi 26th Avril 2007 05:51:32 PM    Titre du sujet: Re: Gravier aquarium : noir ou blanc Répondre en citant

Salut,
je te conseille de prendre du gravier noir parce qu'il fera mieux ressortir la couleur des poissons et des plantes. Je ne conseille pas le gravier blanc car à a la longue, il abime les yeux des poisson.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePublié le: Jeudi 26th Avril 2007 11:47:57 PM    Titre du sujet: Re: Gravier aquarium : noir ou blanc Répondre en citant

Bonsoir Falco,
Tu veux dire quoi par "abime les yeux des poissons" ?
Sinon est-ce qu'on peut faire un mix des 2 : gravier noir et blanc ?
Merci !
Revenir en haut
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2007 06:51:31 PM    Titre du sujet: Re: Gravier aquarium : noir ou blanc Répondre en citant

Citer:
Tu veux dire quoi par "abime les yeux des poissons" ?


Avec la lumière des néons, il ébloui les poissons et ce n'est pas très bon pour leurs yeux et ca les stresse. (un peut comme nous quand on va skier, la neige nous ébloui)

Si tu veux, tu peux faire un mix des 2 ! Ca peut etre très joli ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Eonis
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 17 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: haute savoie

MessagePublié le: Lundi 14th Janvier 2008 09:58:30 PM    Titre du sujet: Re: Gravier aquarium : noir ou blanc Répondre en citant

je suis du même avis que falco
le gravier noir fait ressortir la couleur des poissons et aussi des plantes c'est très beau Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Gravier aquarium : noir ou blanc    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum