InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

En cas d'absence

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latil
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 6th Mars 2009 08:27:06 PM    Titre du sujet: En cas d'absence Répondre en citant

Bonsoir, durant une semaine mon aquarium ne va pas être sous surveillance. J'ai une personne qui donnera à manger à mon combattant et ouvrira les volets dans la journée. mais je m'interroge pour la lumière si je dois acheter un programmateur pour que le soir l'aquarium s'éclaire où si la lumière toute la journée suffit ? ensuite pour la pompe à air est-il ou pas nécessaire de la mettre en route ? merci pour vos reponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 7th Mars 2009 03:06:15 PM    Titre du sujet: Re: En cas d'absence Répondre en citant

Slt il faut que ton éclairage soit identique à tous les autres jours , si tu éclaires la journée , il faut alors installer un programmateur qui allumera et éteindra le temps de ton absence
sachant qu'il faut 10 à 12H d'éclairage pour avoir un bon cycle et pour le bien être des plantes
pour la pompe à air , tout dépend l'agencement de ton bac , si il est bien planté ta pompe n'est pas utile , donc à toi de voir
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : En cas d'absence    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: