InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Noix de coco


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan1604
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 22 Fev 2009
Messages: 21

MessagePublié le: Dimanche 8th Mars 2009 03:55:38 PM    Titre du sujet: Noix de coco Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite mettre une noix de coco dans mon aquarium et je voudrai savoir quel manipulation je dois effectuer et comment procéder pour la débarrasser des saleté et des bacteries

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
nico59
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 23 Fev 2009
Messages: 1
Localisation: vieux condé

MessagePublié le: Mercredi 18th Mars 2009 08:49:38 PM    Titre du sujet: Re: Noix de coco Répondre en citant

Slt, pour la noix de coco moi je l'ai couper en 2 je l'ai faite bouillir pdt 3 heures et pour enlever les "poils" je l'ai brosser ac une brosse métallique
voilà ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mael
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 20 Oct 2009
Messages: 12

MessagePublié le: Dimanche 22nd Novembre 2009 05:38:20 PM    Titre du sujet: Re: Noix de coco Répondre en citant

Il faut la faire bouillire plusieur heur et la brosser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 31 Mar 2009
Messages: 336

MessagePublié le: Dimanche 22nd Novembre 2009 06:00:53 PM    Titre du sujet: Re: Noix de coco Répondre en citant

Je pense que depuis le mois de mars il a eu le temps de le faire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 21 Avr 2009
Messages: 173
Localisation: le var

MessagePublié le: Samedi 7th Août 2010 03:31:19 PM    Titre du sujet: Re: Noix de coco Répondre en citant

C'est nocif pour les poissons, de laisser les poils sur la noix de coco? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Noix de coco    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum