Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Dark Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Mar 10 Mar 2009 Messages: 43 Localisation: Nanterre (92)
|
Publié le: Mardi 10th Mars 2009 08:08:34 PM Titre du sujet: Filtre Exterieur TETRATEC EX 700 |
|
|
Bonjour,
Pour mon futur aquarium de 160Litres (je le récupère Samedi), je souhaite mettre un filtre exterieur et j'ai trouvé le TETRATEC EX 700.
En voyant la vidéo je les trouvé super pratique pour un prix correcte mais ne connaissant pas les autres filtres je ne sais si il vaut le coup. (Trouvé chez Zooplus )
J'attends donc vos avis concernant les filtres exterieur
Merci |
|
|
 |
ferte Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 1 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: 45 Orleans
|
Publié le: Mardi 21st Juillet 2009 08:24:10 PM Titre du sujet: Re: Filtre Exterieur TETRATEC EX 700 |
|
|
Attention , c'est une pompe qui est prévue pour un aquarium de 60 a 120 litres !!!!
pour mon 120 litres , je me suis prit la JBL cristal profi e900
http://www.e-aquario.com/filtre-jbl-cristal-profi-e900-p-4010.html
il faut penser que les pompes son testée a vide (sans mousse - filtres - filtre salle et encrasser ) et qu'il faut voir plus grand que le volume de ton bac pour avoir un super bon résultat
en général , tu multiplie le volume de ton bac par x2 " au minimum "pour avoir la puissance de ta future pompe |
|
|
 |
juju79 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 22nd Juillet 2009 07:38:14 PM Titre du sujet: Re: Filtre Exterieur TETRATEC EX 700 |
|
|
Oui c est bien trop petit .
moi j ai le eheim pro ca marche trop bien |
|
|
 |
PierreKawa Alevin

|
Publié le: Mardi 11th Août 2009 01:57:46 PM Titre du sujet: Re: Filtre Exterieur TETRATEC EX 700 |
|
|
Bonjour,
Concernant les pompes, j'avais trouvé pour ma part ce site : Pompe Aquarium
Il est pas génialissime mais il y a quelques infos utiles. |
|
|
 |
craizus Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 11th Août 2009 04:46:55 PM Titre du sujet: Re: Filtre Exterieur TETRATEC EX 700 |
|
|
Perso moi j'ai un fluval 205 et il est très silentieux et efficasse. J'ai aussi beaucoup regarder les eheim et il m'on aussi l'aire très bien conçue mais je ne les ai jamais testé.
P.S. ton post devrais être dans la section filtres aquariums au lieu de dans autres matériels. |
|
|
 |
|