InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de l'occasion pour des grands volumes (> 450L)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 13th Août 2009 02:55:55 PM    Titre du sujet: Prix de l'occasion pour des grands volumes (> 450L) Répondre en citant

Salut à vous,
je suis en pleine recherche d'un bac de grand volume d'au moins 450L...

Seulement je me demandais quel peut bien être la "côte" de ces grands bacs... car du côté de l'occasion on trouve niveau prix de tout pour des aquariums de même "standard" (équipement et état général).

J'ai donc plusieurs questions:
- quel peut être le prix d'un 450L (taille standard) ? d'un 600L ? de plus grand volume ?
- la présence d'un meuble entraîne une "plus-value" de combien ? celle d'un support métallique ?
- est-ce qu'un bac fait artisanalement est plus "côté" qu'un bac industriel (type Rena ou Juwel) ?

Merci !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Prix de l'occasion pour des grands volumes (> 450L)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: