InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Tache rouge sur le front d'un poisson


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
margaux
Invité





MessagePublié le: Jeudi 26th Avril 2007 11:20:58 PM    Titre du sujet: Tache rouge sur le front d'un poisson Répondre en citant

Bonjour,
j'ai des poissons rouges, en fait ils ne sont pas rouges : l'un est jaune et l'autre rouge et blanc. Je viens de m'apercevoir d'une tache rouge sur le front/ le haut de la tête de mon poisson jaune et je voudrais savoir si vous sauriez ce que cela peut être... et ce que je peux faire...

Merci beaucoup de vos réponses
Margaux
Revenir en haut
Gilou
Invité





MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2007 12:00:03 AM    Titre du sujet: Re: Tache rouge sur le front d'un poisson Répondre en citant

Bonsoir,
ton poisson ressemble à ca ? :
[align=center:bbaa5751f8][/align:bbaa5751f8]

Si oui cette tache est normale. Ce poisson est un tancho. Maintenant est-ce ce poisson ?
Bye !
Revenir en haut
margaux
Invité





MessagePublié le: Mercredi 2nd Mai 2007 08:12:23 PM    Titre du sujet: Re: Tache rouge sur le front d'un poisson Répondre en citant

Non non c'est un poisson totalement jaune mais finallement mon problème s'est arrangé : après avoir eu une autre tache sous le ventre, les deux taches se sont résorbées... je ne sais pas ce que c'était.. peut-être un choc... je me suis afolée pour rien!
en tous cas merci beaucoup!
bizzz
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Tache rouge sur le front d'un poisson    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum