Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Coolyo Alevin

|
Publié le: Lundi 5th Février 2007 02:42:32 PM Titre du sujet: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
C'est la première fois que j'introduis des crevettes dans mon aquarium. On m'a conseillé comme nourriture des pastilles pour poisson de fond. Est-ce bien ?, y-a-t-il d'autres aliments pour les crevettes ?
Merci à vous ! |
|
|
 |
Redbaron Alevin

|
Publié le: Mardi 6th Février 2007 11:54:04 PM Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
Oui c'est très bien les pastilles pour poisson de fond pour des crevettes. Tu peux essayer aussi des granulés pour poissons tropicaux, des paillettes...
Bonne soirée |
|
|
 |
BrunoP Alevin

Inscrit le: Jeu 24 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Seine-Maritime (76)
|
Publié le: Vendredi 25th Mai 2007 01:02:14 AM Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
Tu peux aussi leur donner des épinards pochés, feuille de salade, melon, rondelle de pomme de terre, microvers, nourriture en gélée ... bref, c'est très varié pour les crevettes.
BrunoP. |
|
|
 |
loufoque25 Moderateur

|
Publié le: Lundi 23rd Juillet 2007 09:03:10 PM Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
Slt
pour les crecre c'est vraiment pas difficile à les nourrir
en fait elles trouveront toujours de quoi manger avec les restes
sauf en spécifique où il faut les nourir
pour moi , c'est nourriture maison , concombre , spiruline, pastilles spéciales crevettes , pastilles pour poissons de fond (en bref un peu tout) mais la meilleure nourriture reste celle spéciale crevette ainsi que la spiruline
en espèrant t'avoir aider
seb |
|
|
 |
Sonic Alevin

Inscrit le: Lun 15 Sep 2008 Messages: 8 Localisation: gaillon... 27
|
Publié le: Lundi 15th Septembre 2008 06:27:17 PM Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
Bonjour,
je voulais si les régimes alimentaire décrie plus haut sont compatible avec toutes races de crevettes car les tailles varie tellement
je demande car j'ai prochainement 10 cristal red a nourrir |
|
|
 |
loufoque25 Moderateur

|
Publié le: Mercredi 24th Septembre 2008 09:36:07 PM Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? |
|
|
Pas de soucis pour les crystal red  |
|
|
 |
|