InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coolyo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 5th Février 2007 02:42:32 PM    Titre du sujet: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

C'est la première fois que j'introduis des crevettes dans mon aquarium. On m'a conseillé comme nourriture des pastilles pour poisson de fond. Est-ce bien ?, y-a-t-il d'autres aliments pour les crevettes ?
Merci à vous !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Redbaron
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 6th Février 2007 11:54:04 PM    Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

Oui c'est très bien les pastilles pour poisson de fond pour des crevettes. Tu peux essayer aussi des granulés pour poissons tropicaux, des paillettes...
Bonne soirée
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
BrunoP
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 01:02:14 AM    Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

Tu peux aussi leur donner des épinards pochés, feuille de salade, melon, rondelle de pomme de terre, microvers, nourriture en gélée ... bref, c'est très varié pour les crevettes.

BrunoP.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Lundi 23rd Juillet 2007 09:03:10 PM    Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

Slt
pour les crecre c'est vraiment pas difficile à les nourrir
en fait elles trouveront toujours de quoi manger avec les restes
sauf en spécifique où il faut les nourir
pour moi , c'est nourriture maison , concombre , spiruline, pastilles spéciales crevettes , pastilles pour poissons de fond (en bref un peu tout) mais la meilleure nourriture reste celle spéciale crevette ainsi que la spiruline
en espèrant t'avoir aider
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sonic
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 15th Septembre 2008 06:27:17 PM    Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

Bonjour,
je voulais si les régimes alimentaire décrie plus haut sont compatible avec toutes races de crevettes car les tailles varie tellement
je demande car j'ai prochainement 10 cristal red a nourrir
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mercredi 24th Septembre 2008 09:36:07 PM    Titre du sujet: Re: Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ? Répondre en citant

Pas de soucis pour les crystal red Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelle nourriture pour crevettes en aquarium ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: