InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne !


 
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myaquadb_net
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 30 Avr 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Lundi 30th Avril 2007 04:41:52 PM    Titre du sujet: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter MyAquaDB, un tout nouveau service gratuit de gestion aquariophile en ligne. Vous allez pouvoir suivre l'évolution la population et de l'eau de vos bacs, poissons, crustacés et plantes et suivre votre budget ainsi qu'un journal de bord.

Ce site, récent, ne demande qu'a évoluer au grès des demandes. Je suis très à l'écoute des utilisateurs, c'est pourquoi, si vous avez des suggestions, critiques, etc... Merci de m'en faire part, soit par mail via le formulaire de contact sur le site, soit ici même.

Rendez-vous sur [url]XXXXX[/url]

Jérôme

Edité par Louaque.

PS: La signature de ce message a été généré avec MyAquaDB à partir des relevés d'un de mes bacs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 171
Localisation: lausanne (suisse)

MessagePublié le: Dimanche 10th Juin 2007 04:08:09 PM    Titre du sujet: Re: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Je le déconseille fortement Confused ! On ne vois même pas son aqua et il n'y a que trois sortes de poissons. C'est vraiment galère!!! Bon faut dire aussi que je n'ai pas vraiment chercher à comprendre. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myaquadb_net
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 30 Avr 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Dimanche 10th Juin 2007 07:29:12 PM    Titre du sujet: Re: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous être plus clair sur vos remarques ?
Pour pouvoir voir un bac, il faut tout d'abord le créer en cliquant sur la main qui tiens un crayon dans le cadre "Mes aquariums" à partir de "Mon compte"

Concernant les poissons, plantes et crustacés, il n'y en a pas au départ ! Ilfaut commencer par créer vos fiches (menu "Gérer mes fiches poissons, plantes et crustacés") et ensuite, vous pourrez ajouter ces différentes entités créé dans vun de vos bac.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
sylvaindu33
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 23 Fev 2010
Messages: 33
Localisation: bordeaux

MessagePublié le: Vendredi 26th Février 2010 08:48:45 PM    Titre du sujet: Re: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Bof bof
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 20 Déc 2008
Messages: 1882
Localisation: Florange en Moselle (57)

MessagePublié le: Vendredi 26th Février 2010 10:51:19 PM    Titre du sujet: Re: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Je vais aller tester ca plus tard dans la soirée ! Je te donne mon avis après quelques jours ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 27th Février 2010 10:03:50 AM    Titre du sujet: Re: MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne ! Répondre en citant

Bonjour,

Infos-Aquarium n'est pas un forum de pub!!

Si tu veux participé au forum, tu te présentes en premier lieux.

Ensuite il à une partie réservée à la présentation de son site ou forum, avec l'obligation d'un lien retour vers ce forum.

Je verrouille.

Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : MyAquaDB : Gérer vos aquariums en ligne !    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum