InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Ordre du matériel pour filtration


Aller à la page 1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alizesoleil
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 3 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: charente-maritime

MessagePublié le: Jeudi 9th Avril 2009 08:55:54 AM    Titre du sujet: Ordre du matériel pour filtration Répondre en citant

Bonjour !

Je débute dans l'aquariophilie, mon aquarium est avec un bac à décantation pour la filtration.
seulement voilà, qui pourrait me dire l'ordre exact pour mettre :

La ouate,
la mousse bleue
des petites billes brunes
du charbon super actif dénitratant (pas encore installée dans le bac)

avec mes remerciements.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Jeudi 9th Avril 2009 09:46:50 AM    Titre du sujet: Re: Ordre du matériel pour filtration Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, une filtration simple doit se présenter ainsi =

Au fond, nouilles en céramiques
Au dessus mousses
En haut, ouate

Je ne vois pas ce que sont les billes brunes, tu as une photo ou leur nom ?
Enfin pour le charbon, inutile si ton aquarium démarre Wink Mets le côté pour quand il sera nécessaire (après un médicament par exemple).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alizesoleil
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 3 Avr 2009
Messages: 117
Localisation: charente-maritime