InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adriano
Invité

MessagePublié le: Mercredi 21st Février 2007 12:36:15 AM    Titre du sujet: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium Répondre en citant

Bonsoir,
En regardant mon aquarium, j'ai remarqué qu'il y avait sur les paroies intérieures tout un tas de petites rayures causées par la raclette pour nettoyer les vitres.
Ma question est donc la suivante: Y a t-il un moyen d'effacer ou au moins d'atténuer ces rayures ? Shocked
Maxoloco
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 21st Février 2007 06:31:47 PM    Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium Répondre en citant

Salut adriano,
Rien à ma connaissance ne permet de faire disparaitre ces rayures. Mis à part changer la vitre... Sinon moi j'utilise une vieille carte téléphonique pour nettoyer les vitres ça marche nickel.
Sa solutione pas ton problème mais ça evitera d'etendre les rayures sur les vitres de ton aquarium.
Bye.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jérém 94
Invité

MessagePublié le: Vendredi 18th Mai 2007 01:17:59 PM    Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium Répondre en citant

Salut,

Tu peut utiliser du produit qui efface les rayes des CD mais tu doit vider ton aqua et nettoyer le reste de produit. mais c'est pas sur que ça marche.
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 19th Mai 2007 01:21:15 PM    Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium Répondre en citant

Citer:
Tu peut utiliser du produit qui efface les rayes des CD mais tu doit vider ton aqua et nettoyer le reste de produit. mais c'est pas sur que ça marche.

il ne vaut mieux pas utiliser de produit qui ne convienne pas pour les aquarium car ca peut etre mortel pour les poissons !

Et il ne faut pas vider un aquarium déja mis en route.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: