Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Adriano Invité
|
Publié le: Mercredi 21st Février 2007 12:36:15 AM Titre du sujet: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium |
|
|
Bonsoir,
En regardant mon aquarium, j'ai remarqué qu'il y avait sur les paroies intérieures tout un tas de petites rayures causées par la raclette pour nettoyer les vitres.
Ma question est donc la suivante: Y a t-il un moyen d'effacer ou au moins d'atténuer ces rayures ?  |
|
|
 |
Maxoloco Alevin

|
Publié le: Mercredi 21st Février 2007 06:31:47 PM Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium |
|
|
Salut adriano,
Rien à ma connaissance ne permet de faire disparaitre ces rayures. Mis à part changer la vitre... Sinon moi j'utilise une vieille carte téléphonique pour nettoyer les vitres ça marche nickel.
Sa solutione pas ton problème mais ça evitera d'etendre les rayures sur les vitres de ton aquarium.
Bye. |
|
|
 |
Jérém 94 Invité
|
Publié le: Vendredi 18th Mai 2007 01:17:59 PM Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium |
|
|
Salut,
Tu peut utiliser du produit qui efface les rayes des CD mais tu doit vider ton aqua et nettoyer le reste de produit. mais c'est pas sur que ça marche. |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Samedi 19th Mai 2007 01:21:15 PM Titre du sujet: Re: Effacer les rayures sur les vitres de l'aquarium |
|
|
Citer: | Tu peut utiliser du produit qui efface les rayes des CD mais tu doit vider ton aqua et nettoyer le reste de produit. mais c'est pas sur que ça marche. |
il ne vaut mieux pas utiliser de produit qui ne convienne pas pour les aquarium car ca peut etre mortel pour les poissons !
Et il ne faut pas vider un aquarium déja mis en route. |
|
|
 |
|