InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Baisser température de l'eau de l'aquarium

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David_T
Invité

MessagePublié le: Mercredi 7th Février 2007 12:24:22 AM    Titre du sujet: Baisser température de l'eau de l'aquarium Répondre en citant

La température de l'eau de mon aquarium est trop chaude : 28° Comment arriver à la faire baisser sachant que j'ai déjà baisser le chauffage à 22° ? Je comprend pas pourquoi la température ne baisse pas ? Si vous avez un avis la dessus Confused
Jérém94
Invité

MessagePublié le: Vendredi 18th Mai 2007 10:30:34 PM    Titre du sujet: Re: Baisser température de l'eau de l'aquarium Répondre en citant

Il faut enlever un peu d'eau et mettre de l'eau froide à la place
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 19th Mai 2007 01:15:25 PM    Titre du sujet: Re: Baisser température de l'eau de l'aquarium Répondre en citant

Je te conseille de renouveler une partie de l'eau plus souvent comme ca elle pourra se reffroidir (20 à 30% deux fois par semaine). Si l'eau est beaucoup trop chaude pour tes poissons, tu peux acheter un bulleur car l'eau chaude contient moins d'oxygène.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Baisser température de l'eau de l'aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: