InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Cohabitation crevettes chrystal red et Japonica??

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikisse
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 11th Avril 2009 07:01:18 PM    Titre du sujet: Cohabitation crevettes chrystal red et Japonica?? Répondre en citant

Bonjour, j'ai un aquarium de 60 L où je ne vais mettre que des crevettes.
je vais mettre 5 ou 6 crevettes Japonica (Amano)pour commencer et je voudrais savoir si par la suite je peux y ajouter des chrystal red pour cohabiter avec les japonicas. Si oui, combien puis-je en mettre (combien en faut-il au minimum et quel nombre ne pas dépasser??).
Merci d'avance de vos réponses. Kikisse.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 11th Avril 2009 11:13:42 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation crevettes chrystal red et Japonica?? Répondre en citant

Bonsoir,

Une dizaine d'individus de chaque serait mieux pour leur bien être. Je dirais même une douzaine de Caridina multidentata vu que les repro ne peuvent aboutir en eau douce (pour la Crystal red, si).

A priori pas de nombre limite, les crevettes ont en plus tendance à se réguler seules Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 11th Avril 2009 11:16:41 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation crevettes chrystal red et Japonica?? Répondre en citant

Tout d'abord, une présentation dans la section prévue pour serait sympa. Wink

Ensuite, quelles sont les dimensions de ton bac?

As-tu des poissons dans ce bac?
Si oui, quelles espèces? Combien d'individus par espèce ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Cohabitation crevettes chrystal red et Japonica??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: