InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Crevette et baktopur

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 26th Juin 2009 11:18:57 PM    Titre du sujet: Crevette et baktopur Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je débute en aquarophilie...

Mes poissons sont affectés par Ichthyophthirius (maladie des points blancs), dès que je l'ai constaté (il y a 2 jours), j'ai commené a traiter avec du baktopur...mais je ne vois aucune amélioration au bout du 2 eme traitement... :S.

Ce produit ne fait pas parti des produits toxiques pr les crevettes...mais je m'inquiète pour elle (je tiens bcp à mes amimaux).

J'ai augmenté la température de l'eau a 27°C...je n'ose pas l'augmenter jusqu'à 31 comme certains le préconise, peur que mes poissons supporte mal l'eau trop chaud...
(j'ai 8 néons, 2 platy et un molly).
LA crevette risque t -elle qqch? je n'ose plus ajouter de produit de peur d'une accumulation du toxique...

Si qqn pouvez m'aider, me donner qqls conseils afin de sauver mes poissons, et ma crevette...

Merci bcp!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 28th Juin 2009 04:21:03 AM    Titre du sujet: Re: Crevette et baktopur Répondre en citant

Pourrais-tu nous rappeler stp les paramètres de ton eau ainsi que les dimensions de ton aquarium et tes entretiens que tu fais dessus ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 28th Juin 2009 01:09:40 PM    Titre du sujet: Re: Crevette et baktopur Répondre en citant

Sujet à continuer ici Wink
http://www.infosaquarium.free.fr/topic4121.html
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : Crevette et baktopur    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: