Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
pitchounalis Alevin

Inscrit le: Jeu 30 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: la sarthe72
|
Publié le: Jeudi 30th Avril 2009 03:26:34 PM Titre du sujet: Question un peu bete |
|
|
Bonjour moi je voudrai savoir si les crevette appeler bee c'est les meme que celle apeller crevette abeille |
|
|
 |
caro01 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Vendredi 1st Mai 2009 11:27:07 PM Titre du sujet: Re: Question un peu bete |
|
|
Bonsoir,
En grande majorité, je pense que oui.
La crevette abeille est une crevette au nom scientifique "Caridina Bee". C'est donc une espèce nommée "Bee", qui appartient au genre "Caridina".
Mais il peut y avoir une exception : La "Crystal Red" (nom scientifique : Caridina Crystal Red). Un des synonymes de cette espère serait "Caridina Serrata Bee", c'est-à-dire une espèce nommée également "Bee", mais appartenant au genre "Caridina Serrata" (et non "Caridina" comme la crevette abeille..).
Mais de toute façon, c'est une espèce qui a été produite à partir d'une souche de crevette "Bee". Elle est donc issue par mutation génétique.
Voilà, je viens de découvrir tout cela en faisant une recherche pour pouvoir te répondre et je trouve cela passionnant!!
Alors merci de ta question
Bon week-end
Caro |
|
|
 |
pitchounalis Alevin

Inscrit le: Jeu 30 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: la sarthe72
|
Publié le: Samedi 2nd Mai 2009 10:26:19 AM Titre du sujet: Re: Question un peu bete |
|
|
Bonjour merci pour l'infos je comprend mieux maintenant et merci d'avoir chercher pour trouver la reponse c'est gentil |
|
|
 |
caro01 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Dimanche 3rd Mai 2009 01:12:23 AM Titre du sujet: Re: Question un peu bete |
|
|
De rien
Pas de soucis pour moi, j'adore en apprendre chaque jour davantage, sur pleins de sujets..
Bon dimanche
Caro |
|
|
 |
|