InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Question un peu bete

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitchounalis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 30th Avril 2009 03:26:34 PM    Titre du sujet: Question un peu bete Répondre en citant

Bonjour moi je voudrai savoir si les crevette appeler bee c'est les meme que celle apeller crevette abeille
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caro01
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 1st Mai 2009 11:27:07 PM    Titre du sujet: Re: Question un peu bete Répondre en citant

Bonsoir,

En grande majorité, je pense que oui.
La crevette abeille est une crevette au nom scientifique "Caridina Bee". C'est donc une espèce nommée "Bee", qui appartient au genre "Caridina".
Mais il peut y avoir une exception : La "Crystal Red" (nom scientifique : Caridina Crystal Red). Un des synonymes de cette espère serait "Caridina Serrata Bee", c'est-à-dire une espèce nommée également "Bee", mais appartenant au genre "Caridina Serrata" (et non "Caridina" comme la crevette abeille..).
Mais de toute façon, c'est une espèce qui a été produite à partir d'une souche de crevette "Bee". Elle est donc issue par mutation génétique.
Voilà, je viens de découvrir tout cela en faisant une recherche pour pouvoir te répondre et je trouve cela passionnant!!
Alors merci de ta question Very Happy

Bon week-end
Caro
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pitchounalis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 2nd Mai 2009 10:26:19 AM    Titre du sujet: Re: Question un peu bete Répondre en citant

Bonjour merci pour l'infos je comprend mieux maintenant et merci d'avoir chercher pour trouver la reponse c'est gentil
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caro01
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 3rd Mai 2009 01:12:23 AM    Titre du sujet: Re: Question un peu bete Répondre en citant

De rien Wink
Pas de soucis pour moi, j'adore en apprendre chaque jour davantage, sur pleins de sujets..
Bon dimanche

Caro
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Question un peu bete    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: