InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent SVP

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 6th Mai 2009 07:28:49 PM    Titre du sujet: Urgent SVP Répondre en citant

Je voulais demander pour les changement d'eau d'habitude je fais avec eau du robinet et le complément eau de source(en bouteille) on ma dit de faire les changement d'eau avec de l'eau uniquement osmosé c vrai??? repondez vite svp jvai faire mon changement d'eau demain et j'ai pas envie de faire une erreur. merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mercredi 6th Mai 2009 08:03:29 PM    Titre du sujet: Re: Urgent SVP Répondre en citant

Bonsoir,

Non ce n'est pas vrai!

Je t'explique.

le volume d'eau qui c'est évaporé du bac entre deux changements d'eau, doit être remplacé avec 100% d'eau osmosée.

Ton changement d'eau lui ce fait normalement. Si dans ton bac tu as 1/3 d'eau osmosée 2/3 eau du robinet, l'eau que tu utilisera pour ton changement d'eau aura donc la même valeur, 1/3 - 2/3

As ton compris le principe.

PS; peut être revoir le titre du sujet, aucun renseignement n'est vraiment plus urgent qu'un autre tu sais! Wink

Amicalement, Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Urgent SVP    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: