Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
LaMamanDeLouen Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 15 Avr 2009 Messages: 72 Localisation: Oissel (76), Haute Normandie, France
|
Publié le: Lundi 11th Mai 2009 10:52:04 AM Titre du sujet: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Coucou
Aujourd'hui je vais aller chercher une cloche ou un aspi pour mon aquarium car c cracra dedans.
Pouvez vous m'aiguillez svp?
Il fait 60L  |
|
|
 |
kivy Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 11th Mai 2009 08:47:16 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Coucou!
Personnellement, je préfère les aspiro, plus pratique que les cloches... Le mien est électrique et vraiment efficace.
Avant j'avais essayé avec une cloche, mais elle était peu puissante et je devais transvaser des dizaines de seaux pour avoir un fond propre... Mais j'ai un 150L...
Côté prix, les cloches sont beaucoup moins chères que les aspiro ceci dit... |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 08:59:16 AM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Bonjour !!!
Pour ma part, j'ai fabriqué une cloche artisanale avec :
Une petite bouteille d'eau
Un tuyeau (prévu pour les aquarium)
En tout cela m'a couté à peine 2 euros
Bonne journée |
|
|
 |

Inscrit le: Mer 15 Avr 2009 Messages: 72 Localisation: Oissel (76), Haute Normandie, France
|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 12:38:27 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Merci Merci
Eh bien j'ai opté pour un petit aspiro électrique on verr abien que ça donne. Il est à pile donc maintenant je doit aller acheter des piles grrr |
|
|
 |
caro01 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 01:32:49 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Bonjour,
Avant d'aller acheter des piles, peut-être que cela vaudrait le coup de prendre les piles de la télécommande de la télévision pour tester.. J'ai acheté également un petit aspirateur à pile, pas très cher.. J'ai acheté les piles, pour me rendre compte qu'il ne fonctionnait pas!!! Et comme c'était un pack avec un grattoir à vitres et une épuisette, sous blister, pas question de pouvoir le rapporter.. Donc de l'argent mis à la poubelle, autant pour l'aspirateur que pour les piles!!!
Du coup, j'ai acheté une cloche à vase de marque JBL je crois, pour les changements d'eau et comme j'ai maintenant trois bacs, je viens d'investir dans un aspirateur de marque Eheim, un peu cher mais avec une bonne promo sur Zooplus (surtout si comme moi, c'est la première commande!)
J'espère que tu aura plus de chance que moi pour ton aspirateur..
Bonne journée
Caro |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 02:14:50 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Merci caro pour l'info qui m'aurai été trés utile si les piles était les même que ma TV sauf que ce sont des grosse piles lol
 |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 02:22:39 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Ahlalalala, catastrophe!!!
Ce ne serait pas un petit aspirateur noir de marque Zoplus (de mémoire), parce que maintenant que j'y pense, je crois bien que j'avais dû moi aussi acheter des grosses piles!!!
Si on n'habitait pas si loin, j'aurai pu d'ailleurs te les passer, parce que du coup, moi, les miennes traînent dans mon garage
J'espère sincèrement que ca ne sera pas la même m... que moi!!
Au cas où, conserve l'emballage!
Bonne journée
Caro |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 02:25:58 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
C'est la marque aquadisio  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 02:48:31 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Je n'ai plus l'emballage pour le mien..
Et la seule chose que je vois écrite sur l'aspirateur, c'est l'indication du niveau d'eau, écrit juste en anglais et en chinois..
Ca veut tout dire
Bonne journée
Caro |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Mai 2009 04:56:05 PM Titre du sujet: Re: Achat d'un aspi ou d'une cloche |
|
|
Lol on verra bien je te redirai ça lol
Bonne journée à toi aussi |
|
|
 |
|