InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Probleme botia striata


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floflolatulipe
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 7 Juin 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Dimanche 7th Juin 2009 09:10:29 PM    Titre du sujet: Probleme botia striata Répondre en citant

Bonjour,
je possede un botia striata et les "normaux noir et orange" dans un bac de 240 litres et mon striata a depuis deux semaines un ventre enorme, il mange normalement et a toujours les memes habitudes il ne presente aucun signe sur la peau de maladie ou autre. je ne pense pas que cela puisse etre de la repro donc il est malade mais si quelqu'un sais exactement ce qu'il a je lui serais reconnaissant
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 1332
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Dimanche 7th Juin 2009 11:49:25 PM    Titre du sujet: Re: Probleme botia striata Répondre en citant

L'autre botia "orange et noir" est surement un botia clown et n'a rien à faire dans un 240L ils font une vingtaine de centimères et vivent en grégaire, 600L est un minimum.

Il nous faudrait ces infos pour t'aider:
- paramètres de l'eau (pH, GH, KH, NO2, NO3 et température)
- population de ton bac actuelle
- dimensions de ton bac
- tes entretiens dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Probleme botia striata    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum